mercredi 13 avril 2016

Francisco Lachowski



Aujourd'hui laissez moi vous présenter la première personnalité influente et qui nourrit mes inspirations.

J'ai nommé l'incroyable Francisco Lachowski !! Très (trop) peu représenté en France, vous aurez surement reconnu notre brésilien adoré à Margot et moi dans les campagnes Vivelle et L'Oréal. Mais Chico s'illustre principalement sur les Internet, Tumblr et Instagram où il est roi. Et il y a de quoi, voyez par vous-même, peut-être y avez-vous même déjà succombé ;) 

A mes yeux ce mec est un talent complet, un modèle à suivre. Il combine intelligemment shootings et catwalks de rêves à l'internationale, physique plus que remarquable il faut l'admettre héhé, et vie de famille qu'il conjugue avec classe tant sur les photos pros que sur les réseaux.

Basé à NYC avec sa magnifique épouse Jessiann elle aussi model et leur adorable fils Milo qui ne tardera pas à le devenir, le trio partage avec simplicité et brio leur belle complicité ; nous on est fans et suivons leurs aventures l’œil rêveur. Une carrière, un style de vie, une family goal en somme ;)

• Rendez-vous chez Margot qui a également 4 jolis couples et personnalités à vous présenter!!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire